The Last Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Last Galaxy

Forum sur notre Alliance du jeu Ogame

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Mar 22 Nov - 19:03

Destructeur456

Destructeur456

C'est ici, que tout les membres de notre alliance "The Last Galaxy" pourront se présenter chacun leur tour. Wink
Bon jeu à tous,
Destructeur456.

2Présentation Empty Re: Présentation Mar 22 Nov - 19:08

Destructeur456

Destructeur456

Je me présente,
Je m'appel Louis, j'habite en Loire-Atlantique prêt de Nantes.
Je suis un joueur passionné, qui adore Ogame. Smile

3Présentation Empty Re: Présentation Mer 23 Nov - 4:44

Hamza

Hamza

Je me présente,
Je m'appel hamza , j'habite Brive la gaillarde prêt de limoges .
J'ai 23 ans , jessaye de me connecter tout les jours.
je joue souvent a la xbox360 et je pratique du foot.
Bref un moindre soucis hesiter pas si je peut larranger cest avec plaisir Very Happy Very Happy Very Happy

4Présentation Empty Re: Présentation Mer 23 Nov - 20:52

Carmine_BZH

Carmine_BZH

Bonjour les "parouge"

Alors moi c'est le gros connard,l'emmerdeur,le polémiqueur,le "Atuer" dirons certains.
J'aime ca faire chier le monde,relever la moindre petite chose que ce soit en circu ou sur le fofo mais apparemment vous aussi vu que vous me garder LOL xD

Ah et ...j'aime pas le rouge ni les rouges c moche zete moche en plus rouge,rouge sang, rouge comme le poisson bref j'aime le bleu le bleue qui dit "Eh c'moi le bleue je chasse la pluie et j'arrive avec le soleil" Bref Vive les bleue (sauf le foot,surement des anciens rouges qui ont changés pour ternir notre image..) et a bas les rouges pas beaux !

5Présentation Empty Re: Présentation Jeu 24 Nov - 14:07

Invité


Invité

Salut à tous,

Je passe moi aussi par la case présentations.
Je m'appel David, mais Baliick me vas très bien.
"Débutant" sur Ogame j'ai déjà jouer il y a plusieurs années vers mes 15 ans, pour ceux qui ce le demande j'ai un peut plus de 20 ans (22 plus précisément).
In Game je suis clairement plus un farmer/mineur qu'un raider, après un raid "safe" de temps en temps pourquoi pas mais pas dans l’immédiat.
Je joue a beaucoup d'autres jeux surtout du FPS et du MOBA (#LoL) ...
Sinon IRL je suis fan de skate et de sports de glisses en général.



Baliick

Présentation <a href=Présentation Tumblr10" />

6Présentation Empty Re: Présentation Jeu 24 Nov - 22:59

Invité


Invité

Bien le bonsoir à tous !

Je vais y aller pour une petite présentation également ! Je suis possiblement un de vos seul joueur outremer puisque je viens du Québec. Je peux donc jouer lorsque vous dormez !!!

J'ai joué à Ogame sur plusieurs uni (le dernier en liste étant Éridanus où j'ai fait un top 150 et où mon alliance était top10 en pts). J'ai quitté cet uni il y a environ 1 1/2 an puisque l'ambiance de l'uni s'Était grandement détériorée ...

Sinon IRL, j'aime bien être dehors (lire ici à la chasse) donc il y a fort à parier que ma progression cet automne soit un peu plus lente (je n'aurai probablement pas bcp de connexions le week-end). Par contre, cet hiver, la situation devrait être bien différente !

Sur ce, bon jeu à tous !
Et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de deut! Je vais tenter un compte mineur/deutier sur cet uni puisqu'il s'agit d'un style que je n'ai pas encore tenter!

7Présentation Empty Re: Présentation Ven 25 Nov - 2:03

Les Gumes

Les Gumes

Salut membre de #TLG

Je suis Ronald-Ernest-Charles-Albert mais Reca fera l'affaire Smile

Je un noob niv.1 a Ogame.. mais j'apprend vite

Longue vie à #TLG
Mort au rouge!!!

8Présentation Empty Re: Présentation Lun 5 Déc - 20:08

lauter49



salut
moi c est David j ai 46 ans j habite a cote d Angers
deja joue a ogame en monde 5 et 10 il y a mu moins 5 ans
bon jeu a tous

9Présentation Empty Re: Présentation Dim 11 Déc - 19:30

Invité


Invité

Hello,
Alors moi c'est Albin, un Normand pur souche... Smile
J'ai 26 ans depuis quelques semaines et mes passions sont la littérature, l'informatique et les jeux-vidéos.

Je suis un vieux briscard sur OGame. J'ai connu les ouvertures des premiers univers et j'ai farouchement combattu (surtout) sur les univers 1,3,6,9,10,16,20,21,23,24,26,36,40,45 et 50 avant de prendre une retraite suite à des soucis personnels. Je suis plutôt un joueur défensif/mineur. Mais un raid de temps en temps, cela fait du bien...

Ravi de jouer parmi vous! Bon jeu à tous!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum